Au printemps 2017, une personnalité de la sphère médiatique a le vent en poupe : Anne MEAUX a la tête de la société de communication Image 7 qui a le privilège de conseiller le candidat aux élections présidentielles François FILLON mis en examen (donc présumé innocent) ainsi que sa femme Pénélope.

Certes Anne doit travailler à plein temps pour Saint François FILLON mis en cause de toutes parts. Mais Anne est une redoutable communicante avec une grande expérience puisqu’elle conseille aussi bien des banques (comme la Société Générale empêtrée dans l’affaire Kerviel) que d’autres entreprises du CAC40 comme PSA, Bouygues, Casino, Lagardère etc.… Mais elle se prétend amie de Laurence Parisot qu’elle a également briefée pour conserver la tête du MEDEF.

Mais redoutable stakhanoviste elle peut également s’occuper de la com de la SPA pour la modique somme mensuelle de 8.400€. Mais comme Sainte Anne aime bien parader, l’hiver elle se croit obligée de se protéger des grands froids grâce à des manteaux de fourrure… payés en partie avec les honoraires de la SPA du Boulevard Berthier à Paris.

Comme d’habitude c’est le double langage avec d’un côté la dénonciation de l’utilisation de la fourrure, et d’un autre côté le choix d’une communicante de crise paradant en manteau de fourrure !

Dieu reconnaitra les siens et les vrais amis des animaux !